FOIRE AUX QUESTIONS

Vous pouvez passer commande sur la boutique de bijoux en ligne OCEANOR.FR en sélectionnant les articles de votre choix, que vous placerez ensuite dans votre panier en cliquant sur le bouton « Ajouter à mon panier ».

Vous pouvez accéder au contenu récapitulatif de votre panier à tout moment tant que la commande n’est pas définitivement validée de manière à corriger d’éventuelles erreurs dans la saisie des données. Pour cela il faut cliquer sur « Mon panier« .

Ce n’est qu’après confirmation de l’exactitude des renseignements fournis que la commande est enregistrée. Cette acceptation de commande devient définitive en cliquant sur le bouton « Commander ».

Nous accuserons réception de votre commande dans les meilleurs délais et  un e-mail récapitulant vos achats vous sera adressé à l’adresse électronique fournie par vos soins lors de la confirmation de commande.

Lors de la saisie de votre commande, vous êtes informés par ailleurs de la disponibilité des articles. Seuls les produits disponibles peuvent être commandés et sont présents sur le site.

Dans le cas où, indépendamment de notre volonté, un article choisi est indisponible, vous en serez avertis dans les meilleurs délais. Vous pourrez alors modifier votre choix si vous le souhaitez. Vous pouvez également annuler à tout moment votre commande avant l’envoi de votre commande et le prélèvement bancaire de vos achats, quelque soit le délai de livraison. Vous bénéficiez par ailleurs de notre garantie « satisfait ou remboursé » de 15 jours à compter de la date de réception du produit à nous renvoyer dans l’emballage d’origine (sauf modèles gravés ou personnalisés à votre demande).

OCEANOR se réserve le droit de ne pas honorer une commande en cas de motif légitime tel que défini par la réglementation (litige relatif à une commande antérieure, demande anormale du client).

PAGE EN COURS DE CONSTRUCTION

MERCI DE REVENIR ULTÉRIEUREMENT !

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours* à compter de la date de réception du produit (date de suivi Colissimo faisant foi). L’article ne devra pas avoir été porté, détérioré et devra être renvoyé dans son écrin d’origine. Les produits ayant subi une modification, une mise à taille, une gravure, ou autres demandes spéciales, ne seront pas repris. La Boutique en Ligne OCEANOR.FR procédera au remboursement du ou des produits retournés (hors frais d’expédition). Le remboursement se fera dans un délai de 14 jours maximum à compter de la date de réception de votre colis par nos services.

*Conditions de rétractation selon la Loi Hamon en vigueur – e-commerce. Non valable en magasin.

Vous avez acheté un bijou ou une montre sur la boutique en ligne OCEANOR.FR, et vous souhaitez le retourner. Vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre article pour nous le retourner à l’état neuf si celui-ci ne vous convient pas.

DANS QUEL CAS RETOURNER L’ARTICLE ?

Dans le cadre de la garantie Satisfait ou remboursé ou du délai légal de rétractation, vous pouvez :

  • échanger un article contre le même modèle mais dans une taille différente ;
  • échanger un article contre un article différent ;
  • retourner définitivement un article.

PAGE EN COURS DE CONSTRUCTION

MERCI DE REVENIR ULTÉRIEUREMENT !